8 coureurs représentés partout en France, avec des résultats réjouissants, et une sélection au tour de belfort

ELITE NATIONAL TOUR PAYS GEX : Nous sommes dans l’attente du classement d’Alban Lacaille.

2 3 J Hesdin (62) : Superbe performance de Jonas Vandeputte, 8ème à Hesdin dans le Nord après 92kms de course. Son 1er top 10 de la saison, il est en grande forme, de bonne augure pour la suite.

2 3 J Tournus (71) : Top 10 pour Romain Michel (10ème) au terme du Prix de Tournus, il monte en puissance ; dans cette course difficile avec près de 2000 de D+ et 93 kms, courue à près de 39km/h de moyenne, il termine dans le même temps que le vainqueur. C’est une performance notable et très encourageante !

2 3 J Pacy sur Eure (27) : Paul Thomas 20ème au terme de 105kms de course.

3 J Belley (01) : 4 coureurs dont Edouard Randu très actif déjà la semaine dernière, il a récidivé les attaques, mais difficile de creuser l’écart, il a lutté jusqu’au sprint final pour terminer des les 20, on qu’il peut titille la gagne. 1ère en 3ème catégorie pour 2 coureurs, dont Alexandre Seygos qui a brillé avec une 24ème place. Loic Dufaux et Benjamin Hoppe étaient également au départ de la course.

A noter la course de reprise après quelques pépins physiques de Clément Thomas à Erstein dans le 67, un critérium idéal pour faire du rythme, il a tenu une soixantaine de kms à plus de 38km/h de moyenne. Nous nous impatientons déjà de sa montée en puissance !

Autres informations : Le club a, par ses résultats, été retenu pour le Tour du Territoire de Belfort en 3ème catégorie qui aura le lieu le 26 et 27 septembre 2020.

Il y aura 3 étapes et 5 coureurs : Edouard Randu, Alexandre Seygos, Loic Dufaux, Benjamin Hoppe, Clément Thomas et Florian Haudebourg comme remplaçant.