9 coureurs Représentés sur 6 courses, 3 podiums, des Tops, Revivez CE SUPER week-end

Les coureurs de l’ACLV ont mouillé le maillot partout en France.

En 1ère catégorie FFC :

VIMY (62) : Jonas Vandeputte se classe 41è sur 100 coureurs pour sa reprise en 1ère catégorie, notre recrue Belge a couru dans le Nord et prévoit de cumuler les courses en septembre et octobre.

Les courses de 2ème catégorie FFC :

MONTROND LES BAINS (42) : Paul Thomas arrive 6EME, bien accompagné de Romain Michel qui effectuait sa reprise.

ST BONNET LE COURREAU (42) : Une grosse équipe composée d’Edouard Randu, Romain Michel, Alban Lacaille et Paul Thomas, une course difficile opposant plus de 100 concurrents où ça n’a jamais débranché, le niveau global était élevé puisqu’il n’y a presque pas eu de sélection. Tous les coureurs ont mis le “nez à la fenêtre” et ont tout fait pour emmener Paul Thomas au sprint final en évitant une terrible chute. Résultat, tous les coureurs finissent dans le peloton principal. RESULTATS ICI

Les courses PASS’Cyclisme (3 podiums) :

ST JEAN D’ETREUX (01) catégorie PASS : Alexandre Seygos 2EME après le sprint avec son compagnon d’échappée. Son 1er podium au club. Félicitation à lui !

ST BONNET LE COURREAU (42) catégorie PASS Cyclisme : Les 3 coureurs (Patrice Marconnet, Maxime Chone et Loic Dufaux), ont bien couru en équipe. Patrice  dans l’échappée dès le départ, ce qui a fait le jeu de Loïc et Maxime bien au chaud dans le peloton. Dans le dernier tour, Maxime se lance à la poursuite de l’homme de tête, mais regroupement avant l’arrivée (en côte), ils n’ont rien pu faire pour éviter une arrivée au sprint, le vainqueur était le plus fort. Une place de 2 pour Loïc et une de 3 pour Maxime (son 1er podium avec le club).
RESULTATS ICI

MONTROND LES BAINS (42) catégorie PASS Cyclisme : Florian Haudebourg et Loic Dufaux